« Bizarre », vous avez dit « bizarre »?

 

(Crédit: Pinterest)

 

Bonjour les gens! Aujourd’hui, ce sera un article spécial où on va exposer nos petits secrets et rigoler un peu! Je crois qu’on a tous des petites manies, des gestes et des penchants bizarres que seuls ceux qui nous côtoient connaissent et qui nous font passer pour une extra-terrestre.

 

Parler toute seule, tchatcher avec nos animaux de compagnie, avoir peur des poils, l’art de perdre ses objets et de retrouver ses clefs de voiture dans le frigo…

 

Alors, pour ne pas se sentir seule dans ma vie d’extra-terrestre paumée, j’ai décidé de lancer ce post où chacun liste 5 choses bizarres sur soi-même! Au départ, ce post avait pris naissance sur le forum d’ALM et vu la popularité de celui-ci (10 pages de fou-rires quand même – lisibles que pour les membres du site) alors, je me suis dit que ce serait sympa de lancer le même sujet sur le blog.

 

En plus de vous dévoiler mes bizarreries, j’ai aussi inviter 4 autres blogueuses à jouer le jeu avec moi! Prêts à rire un bon coup? Alors, c’est parti!

 

Les bizarreries de Cassandre – Le quotidien créatif de Cassandre

 

– Mon odeur préférée est l’odeur de la lessive. Tant et si bien que j’aime beaucoup étendre le linge, pour pouvoir sentir tous les vêtements qui ont cette odeur. Il m’arrive aussi de « sentir » mes ami(e)s qui sentent bon cette odeur fraîche.. Et puis pour Noël, j’ai carrément reçu une bouteille d’adoucisseur de la part de l’une d’entre elles.. depuis je l’ouvre pour la sentir à longueur de temps !

 

– La forme de mes pieds ne correspond à aucun modèle : ni grecque, ni égyptien, ni romain.. L’orteil du milieu est légèrement plus grand que les autres (sauf le pouce.). Du coup je n’entre dans aucune case .. tellement rebelle !

 

– Lorsque je suis au contact de gens marrants (mes amis de tous les jours quoi (♥)), je « miaule » souvent. Je sais pas comment c’est arrivé, et pourtant on s’est tous habitués.. Je suis un chat et puis c’est tout. Miaou ! ;)

Les bizarreries d’Odile – Odile Sacoche

(Ecrit, comme ça, ça me rappelle James Bond: « je suis Bond, James Bond »)

 

Je garde mes packagings de cosmétiques : je les trouve tellement jolis que ça me fait toujours mal au coeur de les jeter… D’ailleurs je garde toutes les boites, même celles des ordinateurs et des électro ménager. Et où range-je ces boites ? Dans une autre boite bien sûr !

 

I can't imagine how sore.. off your foot for days..

(Crédit: Pinterest)

– Je suis toujours en train de bouger mes pieds et surtout mes orteils. Le pire c’est que je me rappelle que ma grand mère faisait ça et ça avait le don de m’angoisser…. Aujourd’hui c’est mon copain qui angoisse de voir mes orteils battre la mesure ou se tortiller à tout va !

 

– Je passe ma journée à ranger mes bic dans mon pot à bic. Je dois prendre des notes, je sors les bics, puis je sors le fluo, je regarde mon bureau, je vois les stylos partout, je les range dans le pot à bic. Puis je dois noter quelque chose, je ressors un stylos, puis 2 pour la deuxième note, etc… je les éparpille, je regarde mon bureau, je range tout. Et comme ça 18 fois par jour. Maniaque moi?

 

Les bizarreries de Mélanie – Hapiness Time

 

– Je ne supporte pas de partir le matin et que mon lit n’est pas fait, je déteste rentrer avec mon lit défait et je dors moins bien (chelou hein?).

 

– Je n’aime pas dormir en sachant que mes placards sont ouverts, ahah.

 

breakfeast

(Crédit: Pinterest)

 

– J’ai besoin de traîner 20min devant mon petit déjeuner, je suis un peu comme l’ours dans la pub, je suis de mauvais poil sans mon café et jus d’orange et mes 20min de traine xD.

 

Les bizarreries de Carine – Caramel Mou

 

Balloons are so weird...

(Crédit: Pinterest)

 

– J’ai la phobie des ballons qui éclatent [si, si, si]. Etre en présence de ballons me met dans un état de nervosité incroyable et me donne des sueurs froides et des palpitations.

 

– Je prends ma douche avec des tongs aux pieds et ce, dans n’importe quelle salle de bain y compris la mienne. J’ai la phobie des pieds qui traînent n’importe où [iiiiiiiiiiirk].

 

Je ne finis jamais mes verres parce que … parce que. J’ai l’excuse du ‘c’est parce qu’il n’y a plus de bulles’ pour les boissons gazeuses sinon bah, je n’ai aucune excuse rationnelle qui tienne.

 

Et moi?

 

(Crédit: Pinterest)

 

– Quand je m’enferme dans la salle de bain, je vérifie plusieurs fois d’affilé si j’ai bien verrouillé la porte: « Horizontale, horizontale, horizontale… »

 

– Je m’endors chaque nuit avec un bandeau sur les yeux car j’ai toujours l’impression d’apercevoir de la lumière alors que je suis dans le noir complet.

 

– Je parle souvent toute seule, je me lance des débats avec moi-même: « – Je pense que… – Ah, mais non, il faut que… » #jesuistare #maisjassume!

 

Merci aux blogueuses qui ont participé à cet étrange article, j’ai bien aimé lire vos réponses, haha! =D

Bon, à votre tour maintenant!

Commentaires Facebook
(Visité 6 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

  1. Merci de m’avoir choisi Aline :) Je vais partager cet article bien sympathique ! :D
    J’adore l’image du ballon ahahah !
    et moi aussi je n’aime pas trop dormir avec les placards ouverts x)
    Et je fais parfois des débats aussi . . . . . x))
    Bisouuus ♥

  2. Très sympa à lire, bonne idée de partage et réponses hallucinantes !! Une belle bande d’obsessionnelles ! lol Je dis ça avec beaucoup de respect et d’humour bien entendu, car de toutes façons j’en fais aussi partie ! ;)

    Si je pense à 5 choses étranges sur moi-même, promis je posterai ça ici ! :)

    En tout cas, j’adore la photo de départ mentionnant: « Lets be weird together » et je rajouterais que nous, les gens étranges, ne sommes pas « weird » but « a limited edition » ! Là ça le fait plus ! ;)

    Bises
    Karine.

    • « Les gens à « limited edition » « , ça sonne vraiment classe comme ça, haha!
      Bisous, bonne journée créative à toi! =)

  3. ça me donne envie de participer tiens !

    1/ Pendant longtemps, ne ne pouvais pas dormir si une porte de placard ou de l’appart était ouverte. Alors je me relevais pour vérifier si j’avais un doute. Maintenant, je regarde la porte du placard ouverte avant de me coucher et je me dis : « ça ne va pas te tuer de dormir avec cette porte ouverte » et j’éteins la lumière…

    2/ Je déteste qu’on laisse trainer les torchons! Il faut qu’ils soient accrochés quelque part sinon je râle !

    3/ Je parle très souvent toute seule, et surtout pour m’engueuler moi-même.

    4/ Il m’arrive d’avoir des « hallucinations auditives »: je comprends mal ce que les gens disent alors mon cerveau essaie de rendre compréhensible et ça fait des trucs bizarres.

    5/ J’adoore les nounuors, et malgré mes 24 ans, je n’arrive pas à dormir sans mon doudou (sauf quand je suis avec mon chéri ou pas chez moi). J’ai essayé, vraiment. Mais j’ai fini par le récupérer !

    • Haha, c’est chouette de lire tes bizarreries surtout que je m’y retrouve dans pas mal de points!
      Mais c’est cool, tu as réussi à vaincre ta peur des portes ouvertes! *0*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *