dream-or-magazine

Bonjour à toi, chère inspirée !
J’espère que ton mois de mai se passe bien, le mien a été très, très chargé avec la sortie de mon livre « Entrepreneuse, révèle ton étoile intérieure » et l’application du RGPD! Bref, aujourd’hui, je vais te partager la découverte d’un magazine au concept original que j’ai tout de suite approuvé avant même de le lire! Il s’agit du magazine Dream Or, un magazine spécialement dédié aux entrepreneuses spirituelles!

 

C’est quoi?

 

Ce magazine est né grâce à sa fondatrice Aurélia Dabon dont la première édition est parue en avril dernier. Disponible tous les deux mois et édité par les Editions Earth Rainbow, c’est un magazine digital de 94 pages dont le contenu est riche en liens vidéos et liens multimédias.

L’objectif de ce magazine est, je cite Aurélia: “pour ouvrir un nouveau chemin pour les entrepreneurs, qu’ils puissent s’engager par rapport à leur intuition, par rapport à leurs valeurs, par rapport à ce qui résonne pour eux comme étant la voie de leur âme”, mais aussi pour qu’ils se sentent “libres d’exprimer leur spiritualité dans la société et dans leurs projets”.

L’équipe du magazine a donc créé des articles liés à l’entrepreneuriat répondant au « pourquoi » du « comment » développer ton business, ainsi que d’une partie spiritualité avec des articles liée à l’évolution en tant qu’âme vivant sur Terre! Il y a aussi des rubriques qui ajoutent plus de vie au magazine comme la page du courrier des entrepreneurs, des interviews/ portraits, une sélection de livres et DVD ainsi que quelques pages consacrées à la créativité.

Comme tu le sais peut-être, je suis passionnée par l’entrepreneuriat ainsi que par le développement personnel, ce magazine était donc fait pour les femmes comme moi qui aspirent à vivre une vie spirituelle, alignée à soi tout en gérant une entreprise qui réussit en y intégrant nos valeurs et en le faisant fonctionner avec une touche de spiritualité.

 

Y a quoi?

 

Dans la première édition du magazine – que tu pourras télécharger gratuitement en fin d’article, tu peux y retrouver:

– La rubrique Esprit Libre avec: un  essai philosophique « Vivre? », un portrait de Jiddu Krishnamurti et un « article-jeu » original sous forme d’une énigme à résoudre à travers L’Odyssée de Fleur, une jeune femme intuitive qui t’emmène sur le chemin de la vérité et de
l’élévation spirituelle.

– La rubrique Ici et maintenant où tu découvriras une sélection de livres et de DVD inspirants et un reportage sur le Monastère de Solan, véritable havre de paix.

– La rubrique Le Champ des Possibles avec des questions et exercices de Jenny B. pour apprendre à mieux définir l’identité de ta marque et de ton entreprise. Tu y retrouveras aussi 7 clés pour dépasser les difficultés de l’entrepreneuse ainsi qu’un article sur l’EMDR. Ensuite, tu pourras découvrir le parcours de la fondatrice du magazine à travers un interview.

– La rubrique When dreams come true qui contient: une chronique rédigée par Jean Ruhlmann « Les galères d’un Entrepreneur Spirituel« , l’interview de Diane Bellego, fondatrice du Tantra de la
Réconciliationet mon article favori du magazine: « comment se reconnecter à leur Féminin Sacré avec les 5 piliers de l’énergie de la Déesse« .

– La rubrique créative: « comment retrouver son âme d’enfant », le défi « 1 Dessin par jour », un article sur le ô très célèbre bullet journal, un coloriage et un tutoriel pour créer un mandala, histoire d’intégrer la zénitude dans ton quotidien d’entrepreneuse!

– La rubrique L’élégance du Business : une présentation du parfum « magique » de Lapis Lazuli « Lune Bleue » et de la marque « Petit Poh » qui créent des créations écologiques zéro déchet. Enfin, tu découvriras également deux portraits d’entrepreneurs conscients qui ont su créer des activités intégrant à la fois sens et sagesse.

 

Tu peux te le procurer où?

 

aurélia dabon dream or

Le magazine Dream Or est disponible en ligne sur leur site officiel! Tu peux t’y abonner pour une période de un an pour recevoir dans ta boîte mail, les 6 numéros du magazine pour 24€.
Et pour découvrir le magazine, je t’invite à télécharger leur première édition gratuitement sur leur site web!
N’hésite pas à suivre l’aventure de Dream Or en likant leur page Facebook!

Ah oui, j’ai failli oublier de t’annoncer: pour l’édition de juin-juillet, tu pourras me retrouver dans le magazine avec un article intitulé « Comment vendre tes produits sans vendre ton âme » avec des astuces pour ton site web et ta communication!

La librairie de ressources…

Reçois l’accès à la librairie de ressources pour entrepreneuses
+ la newsletter avec des conseils pour développer ta marque
et gérer ta vie d’entrepreneuse!

C’est gratuit, c’est inspirant et c’est plein de ressources,
tu nous rejoins?

Articles que tu vas adorer

Pin It on Pinterest