Happy Mail Voyage x Marauda Verbo

Coucou les inspirés! Voici la seconde partie du Happy Mail réalisé avec Maeva du blog Marauda Verbo! Rappelez-vous, il y a une semaine, j’avais publié le courrier que j’avais envoyé à la miss >> Happy Mail #1 et il y a quelques jours, j’ai reçu celui de Maeva et là: *pluie de paillettes*!

happy mail

Déjà rien que l’enveloppe, ça en jette! Et je ne vous parle pas de l’emballage des goodies qui était si joli qu’il fallait que je vous le montre en photo avant de déballer délicatement le papier de soie doré.

 

carnet marauda verbo

En premier lieu, j’ai la chance de recevoir un carnet tout pleins de pep’s envoyé par la jeune créative, que de joie pour la fan de carnets que je suis! En attendant de savoir quoi écrire sur ces pages blanches, je le garde au chaud dans mon tiroir. Le souci avec les beaux carnets, c’est qu’ils sont tellement parfaits qu’on a envie d’écrire quelque chose d’aussi parfait dessus, ce qui fait qu’ils peuvent rester longtemps dans un coin avant qu’on ait le courage de les utiliser. ^^’

 

happy snail mail

Dans le deuxième paquet, Maeva s’est montrée très créative, la preuve en images:

 

happy mail marauda verbo

La blogueuse a réalisé un jeu de question-réponse! Sur chaque enveloppe était notée la question avec une peinture dorée dont j’en suis fan (j’adore le relief sur la peinture) et lorsqu’on l’ouvre, la réponse saute à nos yeux accompagnée de la photographie correspondante. Je trouve l’idée originale, pas vous? Oh et saviez-vous que la miss était née à Tahiti? c’est pas trop classe ça? =p

 

carte inspirante fait-main

Ensuite, j’ai encore eu le plaisir de retrouver 3 belles photographies d’endroits pittoresques sur lesquelles Maeva s’est exercé au handlettering. J’ai déjà accroché ces petites cartes à mon moodboard et sur les murs de ma chambre, histoire de partir dans des rêveries lointaines. ~

 

scrapbooking

Dans deux sachets au joli motif vintage de la carte du monde, il y avait des stickers de timbres et de tickets de voyage qui sont bien parti pour décorer mes carnets et les lettres de mes correspondantes. =)

 

carte postale fait-main

Et ce n’est pas encore terminé car d’autres merveilles m’attendaient: une carte personnalisée à la main « Oh darling, let’s be adventurers » et ô, ça alors, je n’avais encore jamais vu une carte postale entièrement en bois! Cette carte « Paris mon amour » fût l’un de mes coups de coeur de ce Happy Mail et elle trône fièrement sur le devant de mon bureau!

 

bloc-note fait-main

papeterie fait-main

Un autre de mes coups de coeur est pour ce fabuleux bloc-note réalisé à la main par la jeune créatrice! J’ai été épatée par son talent et sa patience pour réaliser tous ces goodies! Le bloc-note était collé sur une feuille qui servait également d’enveloppe comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus pour qu’on puisse y ranger nos petits souvenirs. J’aime beaucoup cette idée!

 

snail mail scrapbooking

Enfin, dans la dernière enveloppe, se trouvaient une planche de stickers avec des lettres de l’alphabet, bon nombre de papiers motifs dont je m’en suis déjà servie pour y écrire de belles citations pour mon moodboard ainsi que des goodies pour le scrapbooking à coller ici et là.

 

happy mail

J’adore la couleur dorée choisie pour le thème de ce courrier et comme vous pouvez le voir, j’ai été tellement gâtée qu’on aurait cru que c’était Noël et que je venais de recevoir une box de papeterie!

Merci Maeva pour ta générosité et pour cette chouette expérience qu’est le Happy Mail! Si vous désirez explorer son monde créatif et rempli de belles choses, rendez-vous sur son blog Marauda Verbo! Et pour voir ce que je lui avais envoyé, c’est sur cet article ou sur son article!

Commentaires Facebook
(Visité 38 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up