[Instagram] Trésors de Créateurs pour promouvoir le made-in-France

Bonsoir à vous, jeunes gens! Un petit post rapide, ce soir, pour vous partager la naissance d’un nouveau projet, si on peut appeler ça comme ça. ;) Je m’excuse tout d’abord pour le peu d’articles, ces derniers mois, même si j’adore toujours autant ce blog, je ressens moins l’envie d’y poster préférant passer mon temps à avancer sur mes nombreux projets chéris et puis, l’inspiration n’étant pas là, je préfère ne pas m’y forcer…

À la fin de 2015, je me suis créer un nouveau compte Instagram destiné aux créateurs français afin de promouvoir l’artisanat de notre cher, beau pays! J’y poste (presque) tous les jours, des créations provenant des artisans issus des 4 coins de la France. Je sélectionne en général sur coup de coeur que cela soit des bijoux, des accessoires, de la déco, des produits pour la cuisine ou encore des illustrations.

Je voyais de nombreux Instagram chez les américains pour promouvoir les créateurs d’Etsy ou du fait-main international maisil n’y avait aucun compte pour le made-in-France alors après quelques hésitations, j’ai décidé de le créer moi-même!

Si vous êtes créateur (français bien sûr, on s’entend) et que vous avez envie de partager votre univers avec la communauté instagrameuse, vous pouvez postuler en remplissant ce formulaire. Tout est gratuit, bien sûr! Et si vous êtes choisi, vous serez notifiés via votre compte Instagram ou bien vous recevrez un mail de ma part.

Découvrez les Trésors de Créateurs

 

Sur ce, je vous souhaite à tous un très bon week-end et profitez bien de ce fin de février! De mon côté, je ne m’ennuie pas, je suis actuellement en pleine préparation d’un projet photographique que j’ai super hâte de vous montrer dès que tout sera complet! Il s’agit des « Portraits Fantastiques » dont j’en serais moi-même la modèle. Ce sera une sorte d’art-thérapie (même avec une tonne de make-up =p) afin de m’aider à accepter mon image sur les photos et d’apprendre à être à l’aise devant une caméra. ça va être le méga challenge de l’année, j’espère vraiment le réussir car ça me tient beaucoup à coeur! Le 1er Portrait Fantastique s’inspirera de Pierrot, c’est tout ce que je peux en dire. =)

Commentaires Facebook
(Visité 69 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up