[Interview] Malalie et son amour de tricot

Aujourd’hui, on continue les interviews de créateurs avec Malalie et ses bijoux en laine à l’honneur! De quoi ajouter un peu de couleurs à son look avec des bijoux bien originaux!

serre-tête en laine

 

– Peux-tu te présenter en quelques mots?

Je m’appelle Chrystelle, j’ai la quarantaine et j’habite un tout petit village dans la campagne Gersoise.
– Comment est venu ta passion pour la création?

Je suis une touche à tout depuis toute petite. Le tricot m’est venu vers 12ans où on m’a offert un kit pour tricoter une écharpe et depuis j’ai toujours tricoté plus ou moins et c’est avec la naissance de ma 1ère fille que je m’y suis remise sans le lâcher cette fois-ci.

Collier en coton

 

– Quelles sont tes autres passions/loisirs?

Le crochet. J’aime beaucoup aussi amener une touche artisanale dans ma maison en repeignant et customisant un meuble par exemple ou coller du décopatch sur un objet, bref plein de choses d’autres mais pas un autre loisir à part entière.

– Quelles sont les valeurs et les leçons que la vie t’a apprise?

La famille, le respect de l’autre et de soi, être têtue pour arriver à ce que l’on veut, ne rien lâcher, encore beaucoup d’autres mais celles ci sont les principales dans ma vie.

malalie bague laine

 

– Quels sont tes futurs projets / objectifs en tant que créatrice?

Mes futurs projets sont de m’inscrire à un peu plus de marchés et expositions pour la fin de l’année et de développer mon réseau de dépôt vente dans les boutiques.

Commentaires Facebook
(Visité 6 fois, 1 visites aujourd'hui)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *