Aline Savan

Graphiste & webdesigner

Auteure

(Et fièrement sorcière & féministe)

Incarne ta vision. Aligne-toi à ta mission.
Et souviens-toi, tes rêves t’ont choisie pour une raison.

Là d’où je viens

Mon histoire

J’ai passé une partie de ma vie d’adulte déconnectée de mes passions et de mes rêves, vivant comme un zombie ne sachant ni où aller, ni quoi faire de ma vie. Un jour, j’en ai eu assez. Assez qu’on me dise ce que je dois faire pour être une adulte accomplie (par des gens qui n’avaient pas l’air si accomplis que ça). Assez de me sentir forcée à rentrer dans une case. Assez d’être une élève modèle (je suis une asiatique en plus, le cliché idéal!)

Après 3 années de galère dans les études supérieures, j’ai tout quitté. Et puis, j’ai découvert l’entrepreneuriat en 2013.
De créatrice de bijoux à graphiste, en passant par la vente de box de créations artisanales et la gestion d’une eshop de créateurs, ces années d’entrepreneuriat m’ont permis de faire de formidables rencontres et découvertes. J’ai vu des femmes de talents, j’ai vu des femmes avec des rêves immenses et un cœur rempli d’amour pour ce qu’elles faisaient. Elles étaient fortes, ambitieuses et tellement inspirantes!

J’ai exploré un monde dont je n’avais pas connaissance et depuis ce jour-là, je me définis comme une entrepreneuse de cœur. L’entrepreneuriat me permet de donner un sens à ma vie, en plus de contribuer au monde à travers qui je suis. Cette voie m’a également permis de partir à la rencontre de moi-même. La personne que je suis, aujourd’hui, n’a plus rien à voir avec celle que j’étais autrefois.

Je ne me cache plus. Je me révèle, je « show up » comme le disent les américains. Et j’exprime ma multipotentialité en mettant mes talents au service des entrepreneuses qui ont un message à délivrer et une contribution à apporter au monde.

Là où je vais

Ma vision

Chaque entrepreneuse a une histoire à partager et tout le parcours qu’elle a traversé lui a permis de l’amener à la création de son entreprise. Créer une marque, ce n’est pas seulement vendre des produits, c’est surtout révéler la richesse de ton histoire en partageant tes valeurs et ton message.

Le monde serait meilleur si chacun réalisait ses rêves et si c’est à travers l’entrepreneuriat que ton rêve se manifeste, c’est que tu as toutes les ressources qu’il faut pour créer une transformation, de la joie et du sens autour de toi.

Je contribue à un monde où chaque entrepreneuse puisse se révéler et créer un impact autour d’elle à travers ce qu’elle a à offrir (et même à travers la personne qu’elle est). J’aide les femmes à évoluer dans leur entreprise mais également à vivre une vie d’entrepreneuse où elles se sentent alignées, libres du stress et de toute cette pression qui pèse sur ses épaules.

Je crois en un style d’entrepreneuriat où tu es heureuse d’entreprendre tout en prenant soin de toi et en réussissant selon tes propres règles. Une vie d’entrepreneuse où tu gères ton entreprise en suivant ton intuition et en agissant à partir de ton âme. C’est l’une des meilleures façons de créer une entreprise qui te ressemble et réussit à réaliser l’impact que tu souhaites ainsi qu’à obtenir les résultats que tu aspires.

Ce en quoi je crois

Mes valeurs

– La réalisation des rêves (c’est se réaliser soi).
– La confiance (en toi, en moi, en l’Univers).
– L’authenticité (révéler ton étoile intérieure, c’est inspirer le monde juste en étant Toi).
– La liberté (de poursuivre le chemin qui t’appelle).
L’écoute, l’éthique, le professionnalisme (et toutes les qualités qu’une professionnelle doit avoir et que je n’ai même pas besoin de citer tant elles sont évidentes.)

Une entreprise humaine

Quelques anecdotes

– Je suis une grande adepte du développement personnel et de la spiritualité (ce n’est pas pour rien que j’ai écrit un livre dessus).
– Ma seconde activité ? Je suis taromancienne et médium intuitive au Labyrinthe Universel où je propose également des programmes de développement personnel.
– Thérapies naturelles et yoga font parties de ma vie.
– J’ai un cœur d’enfant et je n’ai pas honte de dire que je regarde encore des dessins animés à mon âge.

J’y ai contribué

Ce qu’elle en dit

« J’ai remis avec la confiance la plus aveugle, entre les mains d’Aline, le sort d’un projet qui me tenait à cœur, la création d’un espace clair, net, frais où parler d’astrologie, de bien-être est possible voire simple, et agréable.
Elle a su écouter mes demandes, s’adapter à mes besoins et mettre en couleurs et en relief une identité que je voulais parfaite pour me représenter, en respectant exactement le croquis que j’avais en tête tout en apportant sa touche. Bravo à elle. Merci pour sa patience et son opiniâtreté. »

 

Ornella – Dans Les Hautes Herbes

Les lettres inspirées
 

Rejoins la communauté des entrepreneuses et reçois chaque semaine, une lettre inspirée pour avancer sur ta voie en toute sérénité!

(Plus de 250 entrepreneuses!)

Pin It on Pinterest