Rejoignez le Dream Challenge!

Bonjour les inspirés! Aujourd’hui, c’est samedi repos parce qu’hier, je suis tombée malade en pleine sortie, une soirée qui aurait dû être agréable s’est transformée en un demi-cauchemar mais-mais! c’est passé et je m’en suis remis! Ce qu’il y a de bien avec les mauvaises passes c’est qu’ensuite, cela ne sont que des souvenirs du passé qu’on peut empêcher de venir tirailler sur notre présent. Bref! Donc pour ce jour de repos, je m’autorise à glander devant les épisodes de My Little Pony (Internet vient de revenir après deux mois de panne, c’est la fête à la maison!) et tant que j’y suis, je vais vous parler du Dream Challenge que j’ai lancé, il y a deux semaines!

En une phrase: chaque inscrit au Dream Challenge recevra, chaque jour, dans sa boîte mail, un texte inspirant de nos chroniqueuses les encourageant à suivre leurs rêves et ce, pendant 11 jours. Toute une dose de positif, d’inspiration et de belles vibrations, je dois vous dire que j’ai été super contente de travailler avec ces belles âmes!

réaliser ses rêves

C’est un projet sur lequel je travaillais depuis le mois d’avril suite à une idée qui m’est venue d’un coup je-ne-sais-plus-trop-comment. J’ai toujours été une grande rêveuse, j’ai une imagination très active. J’imagine toujours des petites histoires, la nuit, pour m’aider à m’endormir; j’imagine aussi des histoires pour mes romans / nouvelles et aussi je m’imagine parfois la vie que j’aimerais avoir plus tard, les rêves que je souhaite réaliser et tout ça.

Je pense que nous venons tous sur Terre pour une bonne raison et chacun a sa place ici-bas. Et si vous êtes né avec des rêves, c’est que forcément, il y a peut-être quelque chose de vrai dans les coulisses et ce ne sont pas juste des rêves pour être rêvés. En faîte, je crois qu’en suivant vos rêves, vous vous retrouvez et vous vous réalisez vous-même. En plus, il n’y a pas que la réalisation des rêves qui compte mais aussi tout ce que vous allez apprendre sur vous-même en choisissant ce chemin, les gens que vous allez rencontrer, les obstacles que vous allez rencontrer et comment vous allez grandir. Suivre ses rêves, c’est suivre son âme et s’aligner avec sa mission de vie en quelque sorte. Du moins, c’est comme ça que je le vois.

 

suivre ses rêves

Pour ce Dream Challenge, j’ai eu la chance de travailler avec de belles âmes inspirantes qui ont tous quelque chose à partager de leur histoire pour inspirer quiconque souhaiterait suivre ses rêves. J’ai aimé lire les textes qu’elles m’ont envoyé (et il – car y a aussi un homme dans le lot!) et j’espère que vous aussi, vous les aimerez tout autant que moi. Ah oui et en bas de ce graphique ci-dessus, vous pouvez avoir un petit aperçu de ma petite tête vu que je n’avais encore jamais montré à quoi je ressemble par ici (voui, parce qu’en vrai, je suis toute timide =p).

À part pour les box Inspiré & Créé, je n’avais jamais travaillé sur un projet collaboratif de cette manière où nous sommes si nombreux. Au départ, j’avais contacté presque 30 personnes mais certaines ne répondaient pas ou n’avaient malheureusement pas le temps d’y participer mais heureusement que 11 d’entre eux ont répondu un bon gros OUI! (et je les en remercie car sans eux, ce projet ne serait pas né!)

 

dream challenge

Le Dream Challenge en chiffre:

  • 2 mois de labeur
  • 11 chroniqueurs
  • Déjà plus de 100 inscrits (waouh!)
  • Et près de 70 partages * fais les gros yeux*
  • = que du bonheur!

J’ai aussi reçu des retours très positifs sur ce projet qui m’ont mis du baume au coeur et voir tous ces gens qui sont emballés par le concept et les textes, c’est très… comment dire… je sais pas, mais c’est génial d’apporter de l’espoir et du pétillement dans les coeurs quoi!

En plus, cette dernière semaine, il y a une autre idée qui m’a illuminé et m’a fait rêver en super grand. Car à l’époque à la naissance d’Inspiré & Créé (après la fin de La Homemade Box – mon ancien projet), j’avais dit que je voulais aussi créer un magazine lifestyle du genre Happinez, un magazine qui inspire les gens. Et là, avec la sortie du Dream Challenge, mon mental a fait le calcul: magazine lifestyle + Dream Challenge = un nouveau genre de magazine inspirant! Cependant, j’aimerais orienté plus cela vers l’entrepreneuriat féminin… Je rêve d’un local coloré et d’une team d’enfer super positive… Je ne sais pas si cela verra le jour mais je peux vous dire que j’ai déjà noté les idées sur un document et même réalisé un Dreamboard dessus.

Bref! Les énergies de la journée me rend un peu bavarde aujourd’hui et mon inspiration se laisse gambader ~. Donc pour en revenir au Dream Challenge, si vous voulez recevoir de l’inspiration pour vous autoriser à rêver en grand et oser à réaliser vos rêves, je vous invite à nous rejoindre en cliquant sur le lien ci-dessous!

Rejoindre le Dream Challenge

[wysija_form id= »1″]

Commentaires Facebook
(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up