Mon Carnet à idées

 

mon carnet à idées

 

Il y a quelques jours, je sautais de joie à l’annonce de mon nom lors du résultat du concours chez Zest of Zoé pour gagner Le Carnet à Idées de CréaPassions. C’est une des rares  fois que je gagnais un concours!

Gwendoline n’a pas perdu de temps, en deux temps, trois mouvements, le voilà entre mes mains, prêt à vous être présenté aujourd’hui! (L’emballage cadeau étai tellement beau que je ne voulais même pas le défaire.)

 

carne-à-idées

 

Mon Carnet à Idée, c’est un joli carnet rempli de pages vierges qui n’attendent plus que vous pour être remplies, avec en bonus, 15 DIY créatifs réalisés par de chouettes blogueuses!

Après avoir écrit mon prénom sur la page de garde, je commence à le feuilleter, les yeux remplis d’étoiles.

 

diy coiffure

 

Je vais vous montrer quelques photographies de mes 3 DIY favoris. Pour commencer, voici un DIY pour réaliser une jolie coiffure présenté par Elena Sia. J’adore la touche romantique et bohème et les photos pleines de douceur.

 

diy bâton sucre

 

Vient ensuite un DIY bien gourmand réalisé par Instant Rêvé pour créer des bâtons de sucre! À manger tel quel, à tremper dans une tasse de thé ou de lait chaud… laissez parler votre gourmandise!

 

diy lampe napperon

 

Enfin, en fin de carnet, Cerise sur l’Anneau nous a concocté un DIY d’une lampe napperon! Une idée très originale avec un ballon de baudruche et un napperon pour confectionner une jolie lampe style romantique vintage!

 

carnet d'inspiration

 

Ce Carnet à idées m’a vite séduit et je me suis vite précipitée sur les pages pour le remplir de jolies cartes de visite, de masking tape, de dessin, de couleurs, etc…

 

carnet d'inspiration

 

Je l’ai transformé en un carnet d’inspiration. J’ai utilisé le plus de matériaux différents possibles. Chacune des pages contient également une citation inspirante, histoire de me donner la force d’avancer sur mon chemin et de réaliser mes rêves. « Sometimes, big things have small beginnings. »

 

diy carnet inspiration

 

Je me suis bien amusée! Ce qui est génial, c’est qu’il me reste encore pleins de pages à remplir! J’ai aussi noté des lieux à photographier, une liste de mes musiques au piano favorites, des « leçons » de bien-être, etc…

 

Merci à Gwendoline de chez Zest of Zoé pour ce concours qui m’a permis de posséder ce magnifique carnet et de développer ma créativité!

 

Vous pouvez commander ce Carnet à Idées sur Amazon (ceci est un lien d’affiliation, ce qui signifie que je reçois une commission sur les ventes – de l’argent de poche, c’est toujours bon).

 

Commentaires Facebook
(Visité 230 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

  1. Joli lot ! J’aime beaucoup ce genre de choses, J’ai de « jolis cahiers » depuis que je sais écrire :)
    Ado, je remplissais des cahiers et classeurs de photos de mes stars préférées ^^
    Aujourd’hui, ce type d’activité tournent autour de mon blog, d’inspirations….
    Tes photos sont magnifiques, un plaisir à voir et à lire, cet article *-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *