Bonjour à tous! Comment allez-vous? Je n’arrive pas à croire que nous sommes déjà bientôt à la fin de 2015! Je n’ai pas vu l’année passée tellement j’avais l’impression d’être dans de différentes dimensions vu tous mes projets et mes états âme qui viraient d’un bout à l’autre! L’hiver arrivant bientôt, le temps est tout gris, ce n’est pas facile de faire de belles photographies lumineuses sans augmenter la luminosité à fond!

Aujourd’hui, une nouvelle recette vient d’être pondu sur le blog. Tout simple et facile à faire (vu mon niveau, je peux pas faire autre chose de toute façon – auto-dérision) et que j’ai nommé: les Crunchy au chocolat!

Ingrédients et outils:

  • Une tablette de chocolat pour une vingtaine de Crunchy
  • Des céréales type Corn Flake
  • Un tamis
  • Un bol

Temps de préparation: une demi-heure en fonction de la quantité de Crunchy.

 

recette gâteau chocolat

Mode d’emploi:

1/ Faîtes fondre des carrés de chocolat dans un bol au bain marie.

2/ Dans un tamis, mettez-y une pincée de céréales (vous pouvez également ajouter d’autres ingrédients de votre choix: cacahuètes, cranberries séchées, etc).

3/ Trempez ce tamis dans le chocolat fondu / ou bien: à l’aide d’une cuillère, prenez un peu de chocolat et mélangez-le aux céréales dans le tamis.

4/ Mettez ce petit tas sur un plateau et continuez à faire le reste!

5/ Une fois que tout est séché (une heure environ), dégustez! ;)

 

recette au chocolat

 

Ces Crunchy au chocolat sont tous bons, tous croustillants et présentés dans une caissette à cupcake, donne une belle impression aux invités! Ils peuvent être conservés dans un endroit sec et à l’abri du soleil.

 

Cette recette a été réalisé pour le concours de Gourmandiseries sur le thème du chocolat!

[wysija_form id= »1″]

Pin It on Pinterest