Happy Mail Voyage x Marauda Verbo

Coucou les inspirés! Voici la seconde partie du Happy Mail réalisé avec Maeva du blog Marauda Verbo! Rappelez-vous, il y a une semaine, j’avais publié le courrier que j’avais envoyé à la miss >> Happy Mail #1 et il y a quelques jours, j’ai reçu celui de Maeva et là: *pluie de paillettes*!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon interview par les créateurs d’A Little Market!

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, un article interview organisé avec plusieurs créateurs du site A Little Market. Le jeu était de créer un mini groupe de créateurs et ensemble, on se posait des questions sur nos activités et on publie ensuite nos réponses aux questions que nous avons reçus sur notre blog respectif. Je vous invite donc à découvrir cet mini interview de mon univers créatif. =)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rejoignez le Dream Challenge!

Bonjour les inspirés! Aujourd’hui, c’est samedi repos parce qu’hier, je suis tombée malade en pleine sortie, une soirée qui aurait dû être agréable s’est transformée en un demi-cauchemar mais-mais! c’est passé et je m’en suis remis! Ce qu’il y a de bien avec les mauvaises passes c’est qu’ensuite, cela ne sont que des souvenirs du passé qu’on peut empêcher de venir tirailler sur notre présent. Bref! Donc pour ce jour de repos, je m’autorise à glander devant les épisodes de My Little Pony (Internet vient de revenir après deux mois de panne, c’est la fête à la maison!) et tant que j’y suis, je vais vous parler du Dream Challenge que j’ai lancé, il y a deux semaines!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Happy Mail x Marauda Verbo

Hellow les jeunes inspirés! Aujourd’hui, on va changer de registre et vous parler de correspondance et de créativité (ça fait si longtemps que je n’avais plus écrit ce genre d’article)! Le mois dernier, la jeune créative Maeva du blog Marauda Verbo m’a proposé de participer à son projet Happy Mail et c’est sans hésiter que j’ai répondu par un gros oui! L’objectif: s’envoyer un courrier rempli de goodies fait-main sur le thème du voyage, histoire de coller à l’ambiance estivale. 1 Mois après, mon courrier est fin prêt (après avoir un peu procrastiné, je l’avoue) et je vous dévoile ici ce que j’ai envoyé à la miss. ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !