[Making-of] Identité visuelle Marianne Rego

marianne rego couture créative

Hello les entrepreneures inspirées! Aujourd’hui, un making-of rapide de mon dernier projet de février 2017: l’identité visuelle pour la créatrice Marianne Rego! La créatrice d’accessoires et de doudous artisanaux pour enfants m’a contacté début 2017 et nous avons travaillé ensemble à mettre en place sa nouvelle identité pleine de douceurs et de couleurs pastelles!

création de logo boutique artisanale

création deintité visuelle eshop créateur

Après avoir demander à Marianne de remplir un tableau Pinterest des images qui l’inspiraient, j’ai réalisé différents concepts pour son logo. Voici donc le brouillon du logo qu’elle a choisi. J’avais bien aimé réaliser les doudous du chaton, de la souris et du lapin!

création de logo pour wedding planner

Et hop, le logo au propre sur Illustrator! Je fais toujours mes logos en noir et en blanc avant de passer à la sélection des polices d’écritures et enfin, de la palette de couleurs que je vous montre ci-dessous.

création de logo pour artisan créateur

Je suis contente d’avoir une police d’écriture en pointillée dans mes ressources, c’était la police idéale pour sa marque qui est concentrée sur la création de doudous et d’accessoires en tissus!

création carte de visite marque féminine

Pour la carte recto, j’ai tout simplement repris le logo. Tandis que pour le côté verso, j’ai inscrit ses informations de contact ainsi que l’adresse de sa page Facebook.

Je vous invite d’ailler à visiter sa page Facebook où vous pourrez également voir l’avatar et la couverture que je lui ai réalisé.

 

Voilà! Si jamais vous êtes tenté de travailler avec moi pour la réalisation de votre identité visuelle ou la création de votre site web, vous pouvez visiter mon portfolio et réserver votre place!

Découvrir mon portfolio

Commentaires Facebook
(Visité 109 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

  1. Oh c’est très chouette ! J’aime bien l’alliance des deux typos (celle en pointillés est cool) et les trois doudous sont trop mignons. En plus les couleurs pastel ne sont pas toujours évidentes à manier mais là c’est réussi :)

  2. Mission accomplie avec brio! J’aime ces couleurs toutes douces qui s’accordent merveilleusement avec l’univers de l’enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up