Mon interview par les créateurs d’A Little Market!

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, un article interview organisé avec plusieurs créateurs du site A Little Market. Le jeu était de créer un mini groupe de créateurs et ensemble, on se posait des questions sur nos activités et on publie ensuite nos réponses aux questions que nous avons reçus sur notre blog respectif. Je vous invite donc à découvrir cet mini interview de mon univers créatif. =)

artmonize alm

Art’Monize

  • Célia: Où puises-tu cette inspiration poétique?

Je la puise dans la nature et les jolies couleurs pastelles. Mon inspiration vient également de la culture amérindienne avec leurs attrapes-rêves, les plumes et leur sagesse. ^^

 

cassis et ptit houx alm

Cassis et Petit Houx

  • Cédric: Comment définiriez-vous l’univers de votre marque?

Mon univers est très doux et poétique. Un peu comme rentrer dans un joli cocoon rempli de belles couleurs pastelles et d’inspiration positive.

 

mademoizelle graphic

Mademoiselle-graphic

  • Elodie: Si tu pouvais faire un partenariat avec une boutique / un créateur en particulier, qui ce serait ?

J’aurais beaucoup aimé travaillé avec la créatrice de figurines en porcelaine OmamaWolf! Pour la boutique, ce serait un rêve de voir mes attrapes-rêves exposées dans une vitrine des Petits Hauts!

 

boucles et poésie alm

Boucles et poésie

  • Ingrid: Quel a été le plus beau compliment qu’on ait pu te faire sur ton travail et qui te conforte dans ton choix professionnel, dans l’univers que tu nous fais partager à travers tes créations ?

L’un de mes plus beaux compliments fût envoyé par une fidèle cliente… par voie postale! Celle-ci m’avait envoyé une lettre et des petites choses réalisées à la main pour me remercier de mes créations qui ont rempli sa chambre de douceur. J’ai été très touchée par sa gentillesse.

a-muse alm

À Muse

  • Stéphanie: Pourrais-tu nous donner la journée type d »‘Inspiré & Créé » ? Comment t’organises-tu dans ton travail ?

Le matin, je me consacre aux réseaux sociaux pour mon activité. Et durant la journée, c’est soit création, soit rédaction d’article ou travail sur la marque et le marketing. Le soir, c’est détente!
J’ai un calendrier mural avec mes tâches pour la journée et je liste mes objectifs prioritaires sur ToDoIst.

lantre du lord alm

L’antre du Lord

  • Lelord Ena: Quel a été ton parcours pour en arriver là?

J’ai eu un parcours assez atypique. Ressortant d’un bac littéraire, je me suis orientée vers une licence informatique et littéraire que j’ai tous deux quitté pour une année sabbatique afin de découvrir ce que je voulais faire de ma vie. C’est à ce moment-là que j’ai découvert la création de bijoux et de fil en aiguille, j’avais créé une box de créateurs, puis devenue graphiste freelance et créatrice de décorations poétiques, aujourd’hui.

 

Je vous invite à aller visiter la boutique de ces créateurs pour découvrir de nouveaux univers créatifs. ;) En espérant que vous passez un bel été!

PS: l’image que vous voyez à la une, c’est mon nouveau kit de cartes d’inspirations disponibles sur l’eshop (et en soldes)! ;)

Commentaires Facebook
(Visité 7 fois, 1 visites aujourd'hui)

Comments

  1. J’aime beaucoup cette interview décalée Aline. Une autre occasion d’approcher ton univers, qui me donne de plus en plus envie de travailler avec toi!
    Bonne reprise!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *